Bottes Ugg à bas prix – découvrez comment Spot Fakes

vous verrez que de nombreuses bottes Ugg abordables sont là aujourd’hui. Néanmoins, vous devrez être rappelé que le ugg ne sera pas une marque mais une étiquette distincte pour le type utilisé par les fabricants. Lors de la navigation, soyez précisé pour vérifier si les bottes que vous souhaitez acheter sont fabriquées à partir de matériaux haut de gamme qui rappellent la peau de mouton, le cuir ou la fourmi kangourou.

Les meilleurs Uggs pourraient avoir une marque identique et des points de suture comme ceux authentiques au motif qu’ils utilisaient des marques à la mode pour les bottes. Bien que les bottes aient une étiquette UGG cousue à nouveau, vous ne savez pas si c’est faux ou authentique. La requête est de savoir comment allez-vous repérer les faux?

Pour les fabricants non autorisés, des faux sont créés en utilisant de la peau de porc ou du cuir de vache qui pourrait nuire ou nuire à vos pieds. Certains fabricants louent de la peau de porc à une seule face comme substitut à la peau de mouton / double face. Pour établir des faux, regardez étroitement dans les bottes et repérer si vous trouverez de petits trous qui pourraient déterminer s’ils sont fabriqués à partir de peau de porc.

Voici quelques astuces pour repérer les fausses bottes Ugg, principalement lors de l’achat d’options plus rentables:

1. En comparaison avec Uggs authentiques, l’apparence des fausses bottes et de la qualité est très insatisfaisante. Vérifiez les logos et les semelles des bottes. Les faux ont des semelles rugueuses et inflexibles, tandis que les bottes Ugg légères sont flexibles.

2. Les fausses bottes ont moins de fourrure à l’intérieur avec une couleur légèrement stupide. Même si les vraies bottes ont une grande quantité de fourrure à l’intérieur pour l’apparence de la chaleur.

3. Les fausses bottes ont une partie de talon plus étroite que celle des Uggs réels en peau de mouton.

4. La section d’entrée des bottes, sur une peau de mouton précise, est plus longue et plus ronde que celle de faux.

5. Les Uggs exacts ont le logo en tant que marque déposée même si la contrefaçon n’en a pas.

Si vous souhaitez acheter des bottes Ugg à bas prix, assurez-vous de suivre ces conseils simples en vue d’éviter les contrefaçons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *